A faire à voir

 

Notre région du Beaujolais est une belle région pleine de contrastes : les coteaux escarpés du vignoble des crus laissent place aux reliefs plus doux du Beaujolais des Pierres Dorées et ses splendides villages, les montagnes et les forêts du Beaujolais vert dominent un peu plus au nord les vignes et les prairies.


 
 
Grégoire, qui est aussi guide de pays, accompagnera sur demande votre groupe en balade à la découverte de la flore et des légendes locales. Vous pourrez aussi faire un parcours acrobatique dans les arbres, vous voudrez peut-être grimper en vélo les cols environnants, ou randonner seuls jusqu'au Mont Saint Rigaud (1009 m), derrière chez nous, en passant par le GR 76 qui frôle la maison. 
 
 

Nous sommes aussi tout proches de Lyon, de la Bourgogne du sud, de la Dombes ... Autant de sites touristiques à découvrir : les abbayes de Cluny et de Charlieu, le monastère de Brou, les églises romanes ou les châteaux du Brionnais ...

Avec les enfants, vous irez à la découverte des parcs animaliers, des randonnées ludiques sur les chemins aménagés ou encore des châteaux et du site préhistorique de la Roche de Solutré.

Toutes ces destinations sont à moins d'1 heure de la maison.

 


Vous pouvez aussi tout simplement profiter de la vue magnifique de nos petites terrasses tranquilles, tester vos talents de peintre, et terminer votre journée dans notre piscine ! (10 m X 5, entretien au sel, sans produit chloré, barrière de protection enfant).

 
 
 

 

 






 


 

Chambres d'hôtes de la Verrière, entre la Bourgogne du sud et Lyon, une étape de charme en Beaujolais où trouver calme, confort et gastronomie - charm, authenticity, calm and comfort in our family home in Beaujolais 

Site Internet réalisé par
Administration